Nouveau: La batterie du système broches de soudage Accu 500

Continental a une longue histoire de l'entretien de l'industrie de l'isolation avec notre équipement leader de classe et attaches de qualité. Pour nos clients de maintenir leur avantage concurrentiel, ils comptent sur nous pour leur fournir la dernière technologie broches de soudage.

Le système de batterie broches de soudage Accu 500 est le dernier ajout à notre équipement s'aligner, avec une batterie au lithium-ion qui fournira suffisamment d'énergie pour souder allant de 600 à 1000 soudures (selon le diamètre de la broche). Développé spécifiquement pour l'industrie de l'isolation, ce système est parfaitement adapté à la fois en magasin et applications de chantier. Avec ses opérateurs de notation IP23 peuvent être assurés que ce système fonctionne de manière fiable dans le domaine.

La face avant dispose d'une interface conviviale où l'opérateur sélectionne simplement le type de broche de soudure avec la pression d'un bouton, en prenant la conjecture hors de la configuration de l'équipement. Les ajustements de réglage fin de la tension de soudage peuvent encore être apportées.

Si la batterie doit se épuiser avant que le travail est fait, vous n'êtes pas d'options. Le contrôleur peut être simplement branché sur une prise standard de 110 volts AC et l'opérateur peut continuer à souder tandis que les charges de la batterie en même temps. Une charge complète sera atteint en environ 2,5 heures. Alternativement, des piles de rechange et les chargeurs externes sont disponibles.

Contactez votre représentant local ou l'un de nos bureaux à travers le Canada afin d'obtenir plus d'informations sur le système broches de soudage Accu 500.