Une révolution pour les nouveaux équipements de soudage de goujons !

Après plus de 30 ans d’activité dans l’industrie, notre clientèle attend de CONTINENTAL que l’entreprise propose systématiquement les technologies les plus récentes en matière d’équipement de soudage de goujon. Nous poursuivrons cette fière tradition, notre engagement auprès de nos clients toujours aussi fort. CONTINENTAL est heureux de pouvoir annoncer l’arrivée des deux tout nouveaux équipements. Les deux systèmes proposent la technologie de soudage de goujons la plus avancée.
Le Pegasar 500 d’HBS est le premier système de soudage de goujons à employer une batterie lithium-ion pour les applications nécessitant le soudage de clous d’isolation sur des chantiers sur lesquels aucune alimentation électrique n’est aisément accessible. Cet appareil proposera également toutes les fonctionnalités habituelles d’un dispositif de soudage de goujons traditionnel lorsqu’il sera branché sur une source d’alimentation électrique de 110 volts. Il sera alors à même de souder des clous d’isolation indéfiniment. Là où le Pegesar 500 se distingue vraiment, c’est dans sa capacité à pouvoir être employé n’importe où même une fois débranché. Lorsque la charge de la batterie est épuisée, elle peut être remplacée par une batterie chargée ou être branchée à nouveau. Dans ce cas-là, l’utilisateur peut continuer à travailler pendant que la batterie se recharge. Il s’agit du seul appareil dans toute l’industrie disposant de cette capacité. Plus d’informations sur le Pegasar 500 d’HBS.
Le Visar 650 d’HBS apporte une nouvelle dimension aux systèmes de soudage de goujons à l'arc. Auparavant, les applications de soudage de goujons à l’arc nécessitaient un réseau électrique triphasé de 575 volts. À présent et pour la première fois dans l’industrie, le soudage de goujons d’un diamètre allant jusqu’à 3/8 po peut être réalisé sur un réseau monophasé de 110 volts. Cette machine, légère et aisément transportable, garantit un niveau d’efficacité et de productivité encore jamais atteint pour le soudage de goujons à l’arc. Le contrôleur du Visar 650 est hermétiquement scellé : il est impossible pour la saleté et la poussière des chantiers de pénétrer dans l’appareil. Cette technologie représente un avantage pour les industries telles que la construction navale, le bâtiment et la production de métal. Plus d’informations sur le Visar 650 d’HBS.